Action culturelle

• Le concours de poésie a été lancé début décembre 2017 dans le collège et 47 élèves se sont inscrits:
    Le concours invite les participants à réaliser un poème rymé entre 10 et 30 vers . Les 3 langues sont autorisées: français, anglais et arabe.
    Il s'agit de sélectionner une personne qui mérite des remerciements à la fin de 2017: Un ami, un parent, un prof ou autres. Quelqu'un qui vous a touché ou vous a soutenu .Une personne à la quelle vous souhaiterez exprimer vos reconnaissances.
    Les membres du jury étaient Mme NOURELDINE Omayma, Mme Adel Samiha , M.BOUSSMAN Azdine et Dr. Mohamed GABER.
  • Hanna FREY(6èmeA) a remporté  le premier prix.Aya BADAN(5 éme B)a remporté le deuxième prix,et Nordine EL_GOUAL(4éme c)et Mariam EL_SAED ont partagé le troisième prix.