Vous avez des questions ? +202 253 793 58 / 59 - +20 106 883 1994 - +20 100 172 3007

À propos du Lycée International Balzac

Il s’agit d’un établissement d’enseignement privé soumis aux lois égyptiennes. Elle prépare les élèves de toutes nationalités à une excellente éducation en français et en arabe. elle garantit l’enseignement de l’arabe, de l’anglais et de l’espagnol.

Il favorise l’ouverture d’esprit et encourage les élèves à pratiquer l’échange interculturel en proposant des voyages scolaires en France et à l’étranger.

Il propose diverses activités extrascolaires en fonction des différentes tranches d’âge, telles que le football, le basket-ball, le tennis de table, le karaté, la danse classique et le théâtre.

En septembre 2006, elle a été agréée comme l’une des écoles de la Mission laïque française, qui recommande aux écoles d’être respectueuses de la liberté et de la conscience individuelle et qui éduque les élèves dans ” deux cultures et trois langues “.