Vous avez des questions ? +202 253 793 58 / 59 - +20 106 883 1994 - +20 100 172 3007

MOT DU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Depuis la création du Lycée international Balzac en 1998, l’objectif a toujours été de privilégier l’aspect humain, de développer les compétences artistiques, scientifiques et personnelles de l’élève par l’apprentissage de la culture, tout en lui apprenant quatre langues (français, arabe, anglais et espagnol). Le parcours de l’élève se termine ensuite par l’obtention du baccalauréat français.

Cela fait maintenant une dizaine d’années que l’ensemble du lycée a été officiellement homologué par l’Éducation nationale française.

Le personnel enseignant a été formé en collaboration avec la MLF (Mission laïque française), et nous travaillons sous leur égide depuis 15 ans, car nous pensons que l’enseignant est à la base du processus d’apprentissage. En outre, nous pensons que le développement des ressources humaines est l’investissement le plus important et la pierre angulaire du succès et de la réputation de notre institution.

En outre, l’école a l’intention de fournir un théâtre, un laboratoire bien équipé, des terrains de sport, des piscines et des espaces verts, ainsi que de réorganiser le système de bus afin d’offrir à nos enfants un environnement éducatif, sportif et sain qui leur garantira un avenir brillant.

L’école poursuivra ses efforts et ses investissements à l’avenir pour répondre à vos attentes et gagner votre précieuse confiance.